Le Disney’s Art of Animation Resort ouvrira en plusieurs phases

À la suite du grand succès obtenu par ses hôtels de catégorie « value » (les All-Star Resorts et le Disney’s Pop Century Resort), Disney avait annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement du genre pour la fin de 2012 (voir mon billet du 31 mai 2010). Mais, en fin de compte, c’est aussi tôt qu’au mois de mai prochain qu’une partie du complexe prendra vie.

Le Disney’s Art of Animation Resort comportera 1 120 suites familiales et 864 chambres réparties en quatre zones thématiques. La première section, inspirée du film d’animation Finding Nemo, commencera à accueillir les visiteurs dès la fin mai. Vers la fin juillet, ce sera au tour de la section consacrée au film Cars, puis en septembre, de celle portant sur Le Roi Lion. Ensuite, vers la fin de l’année, une dernière section, inspirée de la Petite Sirène, ouvrira ses portes.

Cette augmentation de capacité d’hébergement dans la catégorie « économique » de Disney World sera à coup sûr accueillie avec enthousiasme par sa clientèle. Mieux vaut s’y prendre à l’avance pour réserver une chambre ou une suite familiale pouvant loger jusqu’à six personnes.




0 commentaires pour “Le Disney’s Art of Animation Resort ouvrira en plusieurs phases”
  1. Aucun commentaire

Commentez cet article