Les « nouvelles » aventures de Spider-Man

The Adventures of Spider-Man est l’une des attractions phares du parc Universal’s Islands of Adventures d’Orlando, et ce, depuis son ouverture en 1999. Ce bijou technologique, fusion du cinéma 3D, des simulateurs de vol et des effets spéciaux sensoriels, est à ce point réussi que la distinction entre la réalité, la fiction et la pure fantaisie devient presque impossible.

 

Ce manège, qui était déjà fascinant, a fait l’objet d’une mise à niveau exceptionnelle récemment. Universal en a rajouté une couche en y intégrant des séquences d’animation filmées en haute résolution, qui s’avèrent beaucoup plus claires et précises. La trame narrative, demeurée la même dans ses grandes lignes (des super-vilains ont volé la statue de la Liberté et vous devez aider Spider-Man à la récupérer), inclut dorénavant davantage d’interactions avec les personnages, qu’il s’agisse des différents méchants qui viennent tour à tour vous menacer ou du héros Spider-Man lui-même.

Malgré toute la ferveur qu’a déclenchée l’inauguration de la section de ce parc consacré à Harry Potter (The Wizarding World of Harry Potter), The Adventures of Spider-Man demeure, plus que jamais, LE must absolu des Universal’s Islands of Adventure!


Guides Ulysse vous recommande:
Universal’s Islands of Adventure                          Floride – Florida
                          

 

Découvrez aussi tous nos chapitres sur Disney World et Orlando




0 commentaires pour “Les « nouvelles » aventures de Spider-Man”
  1. Aucun commentaire

Commentez cet article