On «part en croisière» avec les copines sur le Bota Bota!

Crédit photo: Marie-Julie Gagnon (sur la photo: Isabelle Marjorie-Tremblay. Dans le bain à remous, Nathalie Rivard)

Crédit photo: Marie-Julie Gagnon (sur la photo: Isabelle Marjorie-Tremblay. Dans le bain à remous, Nathalie Rivard)

Quelle est la meilleure activité pour une sortie de filles à Montréal cet hiver? Sans aucun doute, le nouveau spa Bota Bota, situé sur un ancien traversier amarré en plein cœur du Vieux-Montréal, juste à côté du Café des Éclusiers.

Le spa Bota Bota nous a accueillies avec les filles, un beau soir de décembre avec une petite neige en toile de fond. C’était magique! Imaginez vous retrouver en maillot de bain dans un bain à remous sur le pont d’un bateau qui fait face à Habitat 67 ou qui offre une vue imprenable sur le Vieux-Montréal. On a adoré les deux saunas secs qui ont chacun un mur de verre avec des vues extraordinaires et surtout les deux énormes bains à remous sur les ponts avant et arrière du bateau. Comble du bonheur, certains soirs on peut même profiter des feux d’artifice assis confortablement dans les bains à remous, et si on a peur d’avoir froid, le sauna qui fait face au fleuve offre aussi une belle vue sur les feux. Les propriétaires, Natalie et Geneviève Émond, ont compris que détente rime aussi avec discussions quand on est avec les copines. Alors, pour notre plus grand plaisir, un des bains à remous ainsi qu’un des saunas permettent aussi la conversation à voix basse, au lieu du silence habituel requis dans les spas nordiques.

Bota Bota/Sid Lee

Notre recommandation, si vous y allez avec les copines, est de combiner le circuit d’eau, qui donne accès à tous les bains, à une pédicure ou manucure au Bota-Chic, en sirotant un jus bien calée dans votre fauteuil. La pause au Bota-Chic reste le moment idéal pour se raconter les derniers potins ou se mettre à jour sur nos derniers voyages ou projets. Puis, à n’importe quel moment, si la fringale nous prend, on peut se laisser tenter par une collation ou un repas léger au café du spa. Maintenant qu’on l’a essayé, on ne veut plus s’en passer, et le Bota Bota fera maintenant partie de nos rituels avec les copines!

Que vous y alliez de jour comme de soir, vous adorerez! L’ambiance est différente selon qu’on y va en plein jour, au coucher du soleil ou un soir de pleine lune, alors raison de plus pour y aller plus d’une fois. Comme le Bota Bota est ouvert toute l’année, je suis certaine qu’on trouvera bien d’autres raisons d’en profiter très souvent…

Bota Bota
45$ à 75$ pour une carte d’embarquement pour le circuit d’eau, auquel on ajoute les services supplémentaires comme les pédicures, manucures et massages. Visitez le site pour la liste complète et à jour des prix.
www.botabota.ca
358, rue de la Commune Ouest, Quais du Vieux-Port, Montréal
514.284.0333

Ce contenu a été publié dans Bien-être. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.