Home > Dubai > Bonne année 2013!

Bonne année 2013!

Ça y est, nous sommes maintenant en 2013! Depuis Dubai où j’ai célébré les fêtes cette année, je vous souhaite une année à la hauteur de vos attentes et parsemée de défis, de fous rires, de folies, de voyages, de découvertes, de bonheur, d’amour et surtout, de santé pour pouvoir réaliser tous vos projets.

Pour accueillir la nouvelle année, les Émirats arabes unis n’ont pas lésiné sur les moyens pour offrir des spectacles pyrotechniques époustouflants et grandioses. Pour notre part, nous avons défoncé la nouvelle année au Barasti Beach Bar où nous avons pu apercevoir les feux d’artifices du Atlantis sur The Palm ainsi que ceux dans la Marina de Dubai. Bref, pendant quinze minutes, ça éclatait de partout!

Feux d’artifices au Atlantis-The Palm
Crédit photo: Eugen Binedell

Feux d’artifices au Atlantis-The Palm pour débuter l’année 2013
Crédit photo: Eugen Binedell

Le plus gros rassemblement était cependant au pied du Burj Khalifa (plus haute tour du monde) dans «Dowtown Dubai»1,7 million de personnes se sont entassées pour observer le spectacle pyrotechnique et les jeux de fontaines, le tout sur la musique du «Prague Philharmonic Orchestra». Selon un communiqué de presse, l’audience a atteint un nombre record.

Les feux d’artifices dans «dowtown Dubai» pour débuter la nouvelle année. On y voit le Burj Khalifa qui scintille de partout.
Photo: Gracieuseté Asda’a Burson-Marsteller

Question d’avoir une idée de l’ampleur de l’événement, voici une vidéo qui est vraiment magnifique!

http://www.youtube.com/downtowndubai

Sur ce, bonne année à vous tous et à bientôt!

Nathalie  🙂


Découvrez tous nos guides et cartes sur le Moyen-Orient

 

 

Cet article a été publié aux Dubai, Émirats Arabes Unis. Ajouter à vos favories le lien permanent. Suivez les commentaires avec le fil RSS de cet article. Les rétrolien sont fermés, mais vous pouvez Envoyer un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

neuf − 2 =

 

© 2017 Guides Ulysse | Blogue En direct du Moyen-Orient. Tout droit réservé.
Créer avec WordPress. Tiger theme par Jo Cox Design