Un « blog de glace »…

« Tu devrais aller faire un tour au Groenland, dans le sud c’est vachement bien pour la rando, et puis c’est libre, aucune contrainte, pas de serpents, pas d’orages, et personne pour te dire là où tu ne dois pas mettre les pieds ! »

Il n’en fallait pas plus. C’est suite à cette suggestion que les cloches ont fait ding-ding. Trois ans plus tard, Grand Nord Grand Large voyait le jour. Au début : randonnées en kayak, l’été, dans les régions polaires. Trente ans plus tard, c’est un menu qui va d’un raid à skis à un séjour accompagné d’un guide qui est né dans un igloo, d’une journée de plongée-expédition sous la glace en passant par des dodos dans un camp autochtone et l’observation de la faune arctique.

Les destinations : de l’Alaska au pôle Nord, du Nunavut à la Russie, du Groenland à l’Islande.

Faites connaissance avec Grand Nord Grand Large, qui a aussi un blogue d’aventure, le Blog de glace.

Cette entrée a été publiée dans Arctique, Canada, Groenland, Nunavut, Yukon. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>